mikadoteams Index du Forum
mikadoteams
Mikadoteams

mikadoteams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kaykayzzzzzzzzzz !!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mikadoteams Index du Forum -> mikadoteams -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaykayz

Féminin Verseau (20jan-19fev)
1: 22
50: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: kaykayzzzzzzzzzz !!!!! Répondre en citant

Alors à mon tour puisqu'on commence à poster ici ^^

Je suis Kaykayz, Karine en réalité ^^

J'ai 23 ans (bouhhh la vieillleeeeeeuuuhhhh) et je suis de Nancy !!

Je suis à la recherche d'un taff en attendant de reprendre des études dans l'infographie !

Sinon, j'aime GEEKER comme beaucoup ici (Shakes, Dofus, Sims, Rct3...), j'aime dessiner, je suis une grosse fan d'attractions et parcs d'attractions et euh j'adore aussi les simpson !

Je joue d’ailleurs sur ce jeu depuis quelques semaines, tout comme mon homme (Yannka pour ceux qui n'auraient pas encore compris !) Et euh a la base, on avait deux autres persos, mais j'ai effacé le mien par erreur, et du coup on a recommencé à zéros ! (Promis je l'ai pas forcé à recommencer !! :p)

Voili voila voilouuuu !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

~~~~~~~~~~~~

"Are U Afraid ... ?"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lekoleard
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
1: 46
50: 1,07

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: kaykayzzzzzzzzzz !!!!! Répondre en citant

Cool ta présentation ;p

Si tu veut vu que t'aime bien dessiner poste quelque dessin ce serait bien Smile
ça nous ferais de belle œuvre a contempler Very Happy
Comment ta fait pour l'effacer il faut rentrer le mot de passe le retaper et l’émail ????? (c'est bizarre X))
~~~~~~~~~~~~
On veut pas de bots
Mais des joueurs tout cours Very Happy

Kaykayz

Féminin Verseau (20jan-19fev)
1: 22
50: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: kaykayzzzzzzzzzz !!!!! Répondre en citant

Lol oui mais en faite, j'avais créer un autre perso sur un autre serveur que j'ai voulu effacé. Vas savoir pourquoi, quand j'ai effacé c'est celui ci qui s'est effacé, alors que j’étais sur la bonne page a la base .. Fin bref, voila :p Et pour les dessins, hum on verra :p

Razz Razz Razz

~~~~~~~~~~~~

"Are U Afraid ... ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: kaykayzzzzzzzzzz !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mikadoteams Index du Forum -> mikadoteams -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006