mikadoteams Index du Forum
mikadoteams
Mikadoteams

mikadoteams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Elfhira ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mikadoteams Index du Forum -> mikadoteams -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfhira

Féminin
1: 17
50: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Présentation : Elfhira Répondre en citant

Bonjour a tous, il semble que ce soit a mon tour de me présenter.

Pour faire simple, je m'appelle Audrey et j'ai 20ans. J'habite en Lorraine (54) et actuellement je fais une pause dans mes études.

Pour les loisirs j'aime lire (principalement la fantasy) et jouer (que ce soir internet ou jeux vidéo).

Ma santé ne me permet pas de passer beaucoup de temps debout ou dehors sans appui, donc les ballades que j'aime pourtant sont rares.

Je suis fiancée avec Zellian, qui lui vient du sud (et oui il a quitté les soleil et les températures clémentes pour moi).

Ah et choses très importante! J'ai un chat, petit par sa taille mais grand par son estomac, la phrase qui dit ventre sur patte prends tout son sens avec lui!!!

Pour revenir au jeu, vous me trouverez souvent sous le pseudo de Elfhira, comme dans cultures online ou miramagia. Mais je joue aussi a Dragontopia qui a une signification particulière a mes yeux mais c'est une autre histoire...

Voili voilou, a présent si vous voulez discuter avec moi je suis souvent connecté, sinon envoyé un message privé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaykayz

Féminin Verseau (20jan-19fev)
1: 22

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:08 (2011)    Sujet du message: Présentation : Elfhira Répondre en citant

Héééé une lorraine !!!! Tu viens de quel coin exactement (tkt je vais pas débarqué chez toi, c'est juste par curiosité)

Et c'est trop mignon, y'a au moins deux couples dans la guilde <3

Et j'adore les tits chaaaaaaaattttsss !!!!!

Smile Smile Smile

~~~~~~~~~~~~

"Are U Afraid ... ?"

Elfhira

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Présentation : Elfhira Répondre en citant

J'habite prés de Nancy, donc pas loin de chez à ce que j'ai vu dans ta fiche!! Le monde est petit quand meme

Et pour les chats, le mien est sur mes genoux au moment où j'écris, il se gène pas celui la Very Happy

benjinator09

Masculin Balance (23sep-22oct)
1: 19
50: 1,06

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: Présentation : Elfhira Répondre en citant

Moi aussi j'adore les chats ils sont trop mignons^^
Avant j'en avais 2 mais maintenant j'en ai plus ils sont parti ç_ç =( ='( Crying or Very sad
Alors maintenant sans eux je suis triste

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: Présentation : Elfhira Répondre en citant

Moi j'en ai toujours eu, depuis le berceau! je pouvais tirer la queue du chat (a ne pas faire surtout!!!!) sans qu'il ne dise rien!
et pis les chats pas besoins de les sortir 3 fois par jour meme quand il pleut ou neige, c'est bien ça^^

Et rien de mieux qu'un chat lové sur soi un jour bien froid d'hiver Okay

benjinator09

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: Présentation : Elfhira Répondre en citant

ah oui c'est tous l'avantage d'un chat pas bsoin de le sortir
Sa pu pas
c trop mignon
sa tien chaud
(mé di don tu été méchante avec les chats quand t t petite) ptdr

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Présentation : Elfhira Répondre en citant

tu sais j'étais bébé, je ne m'en souviens meme pas c'est mes parents qu me l'ont raconté.
C'est vrai que les chats sont trop mimi, t'as vu la pub pour bouygues avec tout les chatons?

benjinator09

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Présentation : Elfhira Répondre en citant

Je rigolais quand je disais que tu étais méchante Mort de Rire
Oui j'ai vu cette pub, moi qui déteste les pub et qui trouve sa débile celle la je lé trop kiffé.
Ils sont trop mimi c chats
C ma pub préféré

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Présentation : Elfhira Répondre en citant

trop sympa ta nouvelle image de profile!
quand j'ai vu la pub j'étais mdr, surtout avec les commentaires des chats, style "et c'est parti pour la réunion!"

Pareil pour les pubs, je trouve que ça devient de plus en plus débile. mais pour une fois qu'ils ont une bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Présentation : Elfhira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mikadoteams Index du Forum -> mikadoteams -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006