mikadoteams Index du Forum
mikadoteams
Mikadoteams

mikadoteams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement de Nova Arcana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mikadoteams Index du Forum -> mikadoteams -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova Arcana

1: 4
50: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Nova Arcana Répondre en citant

bonjour , je m appelle jean-baptiste , 24 ans , j aimerai bien etre recruté dans votre guilde.

sur le S7 je suis une magicienne elfe de lvl 27 bientot 28 , j ai une monture -50% et je privilégie l exp plutot que l or pour le moment

j ai une grosse habitude de se genre de jeux , je joue aussi sur le S1 où j ai un guerrier lvl 52 , et je joue sur d autre jeux du même type genre bloodmoon et berserk.

niveau activité je suis hyper actif , je prend se jeu beaucoup au serieux et donc je suis connecte au moins 3x par jour , je fais toute mes quetes de la journée et si possible je fais 2 garde de 10h.

merci d avoir pris la peine de lire ma demande , j espere convenir , bonne journée et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaykayz

Féminin Verseau (20jan-19fev)
1: 22

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Nova Arcana Répondre en citant

Mouhahaha première candid' !!!!! Et première sur le couuuuuuppppppp nah !

Tout d'abord bienvenue à toi l'ami !

Moi je voulais savoir, pourquoi notre guilde plus particulièrement Qu'une autre ? On t'a redirigé sur ce fofo ou tu es venu de par toi même pour postuler ?
Et euh, je pense que ton "hyper activité" répond à la question mais je la pose quand même :p Ca t'arrive de louper des guerres, ou Raid guilde ?
Tu compte participer un peu ou pas mal pour l'or de la guilde ?
Et HS , tu fais quoi dans la vie ?

Voila je fais ma chieuse, mais j'aime bien Very Happy

Okay Okay Okay

~~~~~~~~~~~~

"Are U Afraid ... ?"

Papa Wemba

Masculin
1: 13

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Nova Arcana Répondre en citant

Pour quelqu'un de maquée IRL je te trouve bien curieuse !!

Te laisse pas faire J-B dis lui que tu répondras dans ta présentation si tu es pris !!

Papa Wemba défenseur de l'opprimé (surtout quand c'est Kay l'agresseur  Cool ) et accessoirement fouteur de merde !!  Okay

Nova Arcana

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Nova Arcana Répondre en citant

pourquoi notre guilde plus particulièrement Qu'une autre ?

c est un tout enfaite , de 1 vous etes beaucoup , de 2 vous etes une guilde active , de 3 vous etes bien classé , de 4 j adore les mikado XD et de 5 vous avez de bon bonus.

On t'a redirigé sur ce fofo ou tu es venu de par toi même ais savoir, pour postuler ? 

je suis venu de moi meme.

Et euh, je pense que ton "hyper activité" répond à la question mais je la pose quand même :p Ca t'arrive de louper des guerres, ou Raid guilde ? 

non je suis toujours la au RDV , et les rare cas où je suis absent , je previens le jour avant.

Tu compte participer un peu ou pas mal pour l'or de la guilde ?

je participerai pas mal , mais faut un juste milieu entre le personnage et la guilde.

Et HS , tu fais quoi dans la vie ? 

avant j étais cuisto , maintenant jme dirige plutot vers un metier du genre "assistant administratif" ( faite pas attention a mon ecriture , je ne mets pas las accents pour aller plus vite , c est internet).

Dernière édition par Nova Arcana le Lun 12 Déc - 22:33 (2011); édité 1 fois
Lekoleard
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
1: 46
50: 1,07

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: salut a toi Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum et dans la guilde Smile
                                                                       Je  t'accepte avec grand plaisir dans notre guilde des mikados^^
                                                  Je suis content que tu soit hyper actif c'est cool si en plus tu rate jamais une guerre ou un raid Smile

Donc c'est un grand oui pour toi et encore bienvenue Very Happy

Kay la plus curieuse de toute à ce que je voit^^

Okay Smile Okay Smile Okay
~~~~~~~~~~~~
On veut pas de bots
Mais des joueurs tout cours Very Happy

Nova Arcana

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Nova Arcana Répondre en citant

merci beaucoup ^^

Kaykayz

Féminin Verseau (20jan-19fev)
1: 22

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Nova Arcana Répondre en citant

Ben j'aime bien cuisiner les gens pour savoir un peu plus de trucs, simple curiosité.

Et puis s'il vient faire sa présentation ici, c'est que je peux y'aller, le fofo est fait pour discuter non ? :p

Et lol le faite que je sois en couple IRL n'a absolument rien avoir avec ca. La curiosité n'influence pas la fidélité, pour ma part en tout cas !

Et ok, moi j'aime bien, merci pour tes réponses et bienvenue !

Arrow Arrow Arrow

~~~~~~~~~~~~

"Are U Afraid ... ?"

Lekoleard
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
1: 46
50: 1,07

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Nova Arcana Répondre en citant

Tu as bien raison le fofo est fait pour ça Smile
~~~~~~~~~~~~
On veut pas de bots
Mais des joueurs tout cours Very Happy

Papa Wemba

Masculin
1: 13

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:48 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Nova Arcana Répondre en citant

Oh lala si on peut plus vanner !!  Mort de Rire  (le fofo ca sert à ça aussi !! Razz )

En tout cas bienvenu à toi J-B !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement de Nova Arcana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mikadoteams Index du Forum -> mikadoteams -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006