mikadoteams Index du Forum
mikadoteams
Mikadoteams

mikadoteams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Tocard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mikadoteams Index du Forum -> mikadoteams -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tocard

Masculin Balance (23sep-22oct)
1: 1
50: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Tocard Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi c'est Maxime où comme tout le monde m'appelle "Tocard"
J'ai pris ce pseudo en hommage à mon ancien chef de guilde à l'époque où je jouais sur s1.
Je n'ai pas vraiment de passion ou de hobbie particulier, à part à la limite les mangas ( Et l'ordi bien sur Wink
Je déteste les immatures, les kikoulol ainsi que les illettrés ----> "é ta vu kommen jeu té défonsé (Véridique )
Enfin bref à part ça je suis assez calme et sympa ( sans me vanter bien évidemment );
J'aime le calme et la bonne humeur c'est ce que je suis venu chercher dans cette guilde et je pense l'avoir trouvé en votre compagnie.

Sur cette conclusion, je vous dis à bientôt dans un futur proche. Mr. Green
~~~~~~~~~~~~
Regarde moi et tu verras ton reflet......Un Tocard !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lekoleard
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
1: 46
50: 1,07

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Tocard Répondre en citant

""é ta vu kommen jeu té défonsé" (Véridique )" j'en ai déjà vu un paquet Very Happy
~~~~~~~~~~~~
On veut pas de bots
Mais des joueurs tout cours Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Tocard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mikadoteams Index du Forum -> mikadoteams -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006